Archive pour la catégorie ‘Previews’

[SR5][Shadowrun Online] Couverture de Lockdown

Mercredi 8 octobre 2014

Catalyst nous présente aujourd’hui la couverture du futur supplément de campagne Lockdown. Très lié au metaplot du Trouble de Fragmentation Cognitive (cf. Stolen Souls), Lockdown permettra de recréer le cadre du jeu vidéo Shadowrun Online autour de sa table, notamment en visitant Boston, mise en quarantaine comme Chicago en son temps.

[Romans SR] Première image de Hell on Water

Mercredi 17 septembre 2014

La sortie de Fire & Frost n’était pas un incident isolé, mais bien le premier roman d’une nouvelle série. Pour le prouver, Catalyst vient de dévoiler la couverture du prochain roman. On n’en connait pas encore l’auteur, mais on sait déjà qu’il s’appellera Hell on Water et se déroulera à Lagos, la fameuse jungle urbaine.

[SRR] Premières images du Director’s Cut de Dragonfall

Samedi 16 août 2014

A l’occasion de la célèbre convention GenCon, Harebrained Schemes a dévoilé les premières images de sa version Director’s Cut de Shadowrun: Dragonfall. L’occasion de découvrir une toute nouvelle interface, de nouveaux effets visuels et une nouvelle mission !

[SR5] Couverture de Run Faster et date de sortie pour Fire & Frost

Mercredi 16 juillet 2014

A l’occasion du premier anniversaire de Shadowrun 5e Édition, Catalyst vient de dévoiler la couverture du futur supplément Run Faster, le compagnon pour SR5 décrivant les métatypes alternatifs (minotaures, centaures, onis, etc.) et autres systèmes de jeu avancés. L’illustration est signée Echo Chernik, une habituée de la franchise (on lui doit entre autres les couvertures de Storm Front, du Sixth World Almanach ou encore d’Attitude).

Entre autres nouvelles, le roman Fire & Frost devrait être disponible le 14 août dans les librairies anglo-saxonnes (si l’on en croit la fiche produit de Barnes & Nobles).

[SR5] Street Grimoire chez l’imprimeur

Vendredi 27 juin 2014

Street Grimoire, le supplément magie de Shadowrun 5, vient de partir chez l’imprimeur. Catalyst Game Labs espère avoir le livre à temps pour la Gencon, avec une sortie en boutiques durant le mois d’août (mais pas de promesses.) En attendant, voilà une nouvelle illustration tirée du livre.