Archive pour la catégorie ‘Annonces’

[SR5] Premières images de Bloody Business

Jeudi 22 janvier 2015

Catalyst Game Labs a dévoilé quelques images de Bloody Business, la première campagne pour Shadowrun 5, actuellement en cours de maquette.

[SRR] Lancement de la campagne de financement participatif pour Shadowrun: Hong Kong

Mardi 13 janvier 2015

Shadowrun: Hong Kong, la troisième campagne stand-alone de Shadowrun Returns (après Dead Man’s Switch et l’excellent Dragonfall), est entièrement financée et déjà en cours de production. Le développeur Harebrained Schemes a toutefois lancé une campagne de financement participatif sur Kickstarter (avec un objectif de $100000, nettement plus modeste que celui du jeu de base) afin de pouvoir proposer une campagne encore plus ambitieuse.

Les premiers visuels sont en tout cas plutôt alléchants.

[SR5] Shadows in Focus : Sioux Nation

Vendredi 9 janvier 2015

Catalyst Game Labs inaugure une nouvelle série de suppléments en PDF : Shadows in Focus. Chaque PDF détaillera, sur une quarantaine de pages, une nation du Sixième Monde en 2076. Il s’agira soit d’une remise à jour du descriptif d’un pays qui n’avait pas été abordé depuis longtemps, soit de présentations de pays jamais traités jusqu’à présent. Le premier pays a faire l’objet d’un tel supplément est la Nation Sioux.

>> Acheter : Sioux Nation (PDF) (DriveThruRPG / Battleshop)

[SRR] Shadowrun Returns part à Hong Kong

Mardi 30 décembre 2014

C’est officiel, la prochaine campagne de Shadowrun Returns se déroulera à Hong Kong. La cité est l’une des Capitales des Ombres présentées dans le supplément éponyme publié dans la gamme Shadowrun 4.

S’agira-t-il d’une simple extension ou d’un véritable successeur ? Réponse en janvier, Harebrained Schemes ayant à nouveau prévu de chercher son financement sur Kickstarter…

[Romans SR] Dark Resonance et Hell on Water disponibles en version numérique

Mardi 30 décembre 2014

Les derniers romans Shadowrun, Hell on Water et Dark Resonance, sont désormais disponibles au format numérique, sur le Battleshop, DrivethruRPG, et même Amazon.fr pour les utilisateurs de Kindle.

Fondation Draco publiera prochainement nos critiques de ces ouvrages, ainsi que de Fire & Frost.